Marie Bouchard, Le Romarin

Marie Bouchard, Le Romarin


Les commerçants de la rue Fleury Ouest se sont mobilisés au cours des 2 dernières années. Ils ont notamment réalisé plusieurs projets, dont l’illumination de l’artère l’an dernier. L’apport de Mme Bouchard à cette mobilisation a été déterminant.

Dès l’ouverture de son commerce, et malgré le fait que les premiers mois d’opération sont toujours bien remplis, Mme Bouchard fut l’une des premières à travailler à redorer le secteur dans son ensemble. Plusieurs commerçants se sont impliqués parce qu’elle a su les convaincre des bienfaits de la démarche. Elle est rapidement devenue un des pivots pour l’association de gens d’affaires, une personne chez qui les autres commerçants se rendent pour discuter du développement de l’artère, des améliorations possibles, des petits problèmes ou simplement pour prendre des nouvelles du développement des différents projets.

Le regroupement se formalisera bientôt en se dotant d’une charte et déjà Mme Bouchard est pressentie pour y occuper un des postes au conseil d’administration.

160, rue Fleury Ouest | 514 903-9396